On avait beaucoup parlé du sosie de Ross dans «Friends»: il a été condamné à une peine de prison! (vidéos)

Vidéos
On avait beaucoup parlé du sosie de Ross dans «Friends»: il a été condamné à une peine de prison! (vidéos)
Capture d’écran Twitter (@DavidSchwimmer)

Un avis de recherche avait beaucoup fait rire à Blackpool, en Angleterre. Et pour cause : on pourrait croire qu’il s’agissait de David Schwimmer. La police de Blackpool avait dévoilé en octobre sur son compte Facebook l’avis de recherche en question et les internautes l’avaient relayé en masse. Toutefois, derrière cette histoire qui semble rigolote, le malfrat a été condamné à 9 mois de prison par la Cour de Burnley.

En effet, Abdulah Husseini, 36 ans, a été décrit comme un « voleur nomade et habitué », qui utilisait une carte volée pour réaliser des achats frauduleux. L’homme avait, au restaurant d’un hôtel, volé un portefeuille avant de réaliser quelques achats frauduleux. Toutefois, l’avis de recherche a été extrêmement bien relayé grâce à sa ressemblance avec David Schwimmer.

L’individu avait donc pu être interpellé sans trop de souci par les forces de l’ordre. Au total, l’homme est accusé d’une soixantaine de vols. Son avocate l’a défendu en expliquant qu’il était addict à la drogue mais faisait des efforts pour vaincre ses vieux démons. Sur son compte Twitter, David Schwimmer s’était défendu avec humour : « Officiers, je jure que ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le constater, j’étais à New York. À la police de Blackpool qui travaille d’arrache-pied, bonne chance dans vos recherches. »

Notre sélection vidéo