Zacharia et Sophie sont bloqués en Espagne après être tombés en panne: les Jettois accusent Touring de non-assistance et de publicité mensongère

Dans la voiture qui les a pris en stop.
Dans la voiture qui les a pris en stop. - D.R.

Vendredi à 13h, la voiture des Bruxellois Zacharia et Sophie est tombée en panne sur une autoroute, en Espagne. Directement après avoir constaté les dégâts, le couple contacte l’agence d’assistance Touring chez qui ils sont clients.

À 14h, l’agence leur indique qu’une dépanneuse s’occupera d’eux. Celle-ci arrive un peu plus de 5 heures après, aux alentours de 19h30.

Zacharia a pris une assistance Move On Monde chez Touring, une assistance dans laquelle il est indiqué que tous les frais de rapatriement sont pris en charge par l’agence, une voiture de rechange est mise à disposition de l’assuré et ce dernier a droit à une couverture de frais lui permettant de continuer son voyage.

► « Touring ne m’a pas pris en charge », se plaint Zacharia, qui ne comprend pas.

► L’agence propose de lui venir en aide, mais sous certaines conditions.

Voici l’explication de Touring.

Notre sélection vidéo