La Real Sociedad, avec Adnan Januzaj, partage à Valence (1-1)

La Real Sociedad, avec Adnan Januzaj, partage à Valence (1-1)
AFP

La Real Sociedad est allé prendre un point à Valence lors de la première journée du championnat d’Espagne de football (1-1) samedi. Titulaire chez les Basques, Adnan Januzaj a été remplacé par Alexander Isak (71e).

La rencontre a été âpre et la Real Sociedad avait déjà écopé de quatre cartes jaunes à la 57e. Un peu après, Kevin Gameiro a ouvert la marque pour les Valenciens (58e, 1-0). L’attaquant français aurait pu être le héros du match s’il avait marqué un penalty dans les arrêts de jeu (90e+5). La fin de rencontre a été chahutée avec trois nouvelles cartes (4 au total) pour Valence dont une seconde pour Francis Coquelin (90e+10), qui a provoqué le penalty transformé par Mikel Oyarzabal (90e+11, 1-1), et qui fut exclu dans la foulée pour un deuxième carton jaune.

Aux Pays-Bas, le Sparta Rotterdam s’est imposé 1-2 à La Haye grâce à un doublé de Mohamed Rayhi (26e, 43e). Chez les vainqueurs, Dante Rigo est monté en toute fin de match (87e) quand le score était acquis. Lex Immers a réduit le score pour les visités (79e, 1-2).

Notre sélection vidéo