Cristina Cordula furieuse dans «Les Reines du Shopping»: «Tous les jours je le dis» (vidéo)

Vidéo
Cristina Cordula furieuse dans «Les Reines du Shopping»: «Tous les jours je le dis» (vidéo)
M6

Si elle sait se montrer très attachante, Cristina Cordula n’est pas du genre à rigoler quand on ne l’écoute pas. Une des candidates des « Reines du Shopping » l’a appris à ses dépens ce lundi en recevant un savon de la part de l’ancien mannequin. La faute à un maquillage qui ne plaisait visiblement pas à la charmante franco-brésilienne de 54 ans.

Lorsque la candidate Anaïs a commencé à appliquer sa base hydratante en se frottant, avec énergie, le visage, Cristina Cordula est sortie de ses gonds : « Ouhlà ! Tu n’as pas besoin de frotter comme ça ma Chérie, comme si c’était une serpillière. On fait doucement, du centre vers l’extérieur », a-t-elle hurlé.

Mais le pire était encore à venir… Car dans la foulée, Anaïs a appliqué de l’highlighter sur son visage. Rien de grave, pensez-vous. Et bien si, pour Christina Cordula ! Car la présentatrice l’a déjà rappelé à plusieurs reprises, il ne sert à rien d’appliquer de l’highlighter si votre teint n’a pas été corrigé au préalable : « Depuis le temps qu’on est là… Tous les jours je le dis : tant que vous ne travaillez pas votre teint, le maquillage ne va pas être réussi les filles », s’indigne Cristina Cordula, avant d’ajouter : « On travaille les cernes, on enlève les rougeurs et ensuite, après, tu peux faire ce que tu veux. Mais le teint, c’est important […]. Tant que ça ne rentre pas dans le coco, je vais répéter tous les jours, les filles ! ».

S’il était trop tard pour Anaïs, le message est, on l’espère, passé auprès des futures candidates.

Notre sélection vidéo