Laeticia Hallyday trop dépensière? Voici le montant ahurissant qu’elle dépense pour sa coiffure

Vidéo
Laeticia Hallyday trop dépensière? Voici le montant ahurissant qu’elle dépense pour sa coiffure
Isopix

Nous vous le disions il y a quelques jours, Laeticia Hallyday mènerait un train de vie de vraie star, comme le rapportait le magazine Oops : « Elle dépense sans compter pour combler sa peine. Elle a été habituée à mener la grande vie aux côtés de l’Idole des Jeunes, et refuse de changer ses habitudes.  » Si la veuve de Johnny est empêtrée depuis des mois dans un conflit judiciaire avec les aînés du Taulier, elle semble ne pas modifier pour autant son rythme infernal.

D’ailleurs, France Dimanche rapporte que Laeticia s’est tout récemment offert une folie, estimée entre 3.000 et 5.000 euros. Elle s’est rendue chez Hair By Violet, à Bervely Hills, où elle a posé des extensions : « Toutes les mèches proviennent d’un seul et même cuir chevelu, ce qui fait notre succès auprès des stars qui veulent un rendu naturel, Kim Kardashian et Jennifer Lopez se sont déjà laissées tenter », explique le salon de coiffure pour justifier la venue de Laeticia Hallyday. Celle-ci a d’ailleurs opté pour une teinte très blonde, « presque blanche, très à la mode en ce moment  », confirme la styliste à France Dimanche.

Pas de doute donc, il reste encore de l’argent dans les caisses, même si les fonds commenceraient tout doucement à manquer, surtout que David et Laura ont obtenu le gel d’une partie des biens de leur père en attendant un jugement définitif. Laeticia démontrerait donc qu’elle est déconnectée de la réalité. Toutes ces informations, provenant de magazines people français, sont à prendre avec les pincettes d’usage.

Notre sélection vidéo