Une fusillade fait plusieurs blessés sur un clip de Booba: le rappeur réagit sur Instagram (vidéo)

Vidéo
Une fusillade fait plusieurs blessés sur un clip de Booba: le rappeur réagit sur Instagram (vidéo)
Capture d’écran Instagram

Nous vous le disions ce matin, une terrible fusillade a eu lieu sur le lieu de tournage d’un clip que Booba était en train de tourner. Le bilan est lourd, puisqu’une personne blessée par balles a été transportée à l’hôpital, tandis que deux autres, dont le réalisateur du clip, ont pris des coups dans la bagarre. Des coups de batte de base-ball et de barre de fer ont été donnés mais les jours des victimes ne sont pas en danger. Par ailleurs, d’autres rappeurs comme Maes ou Leto étaient présents lors du tournage.

Toutefois, la star avait déjà quitté les lieux de la fusillade au moment où elle est survenue. S’il a été visé, c’est donc un coup dans l’eau pour les agresseurs. D’ailleurs, le rappeur a sa petite idée quant au commanditaire de cette attaque. En effet, le rappeur a publié une vidéo dans sa story Instagram, dans laquelle il se filme avec la nouvelle sur les écrans de BFMTV en fond : « Armaaaaaaand », s’exclame-t-il avec des grands yeux, avant d’exploser de rire avec l’un de ses comparses.

Armand, c’est le nom de son rival de toujours « Kaaris », avait qui il est censé se battre depuis un moment suite à la bagarre qui les a opposés à l’aéroport d’Orly. Une en quête a été ouverte par le parquet de Bobigny.

Notre sélection vidéo