Cerfontaine: une voiture percute une moto à la Plate Taille

Le motard se serait fait couper la route par la voiture.
Le motard se serait fait couper la route par la voiture. - Illu. / D.R.

Mercredi en fin de matin, un accident s’est produit du côté du Barrage de la Plate Taille à Cerfontaine. Une moto se serait fait couper la route par une voiture qui voulait tourner au carrefour reliant la N978 et la N589, au lieu-dit l’Y de la Plate Taille, d’après les constations de la police locale. Le motard né en 1995 est polytraumatisé mais ses jours ne sont pas en danger. Il a été pris en charge par l’ambulance de Cerfontaine et transporté en milieu hospitalier. Le dépanneur Leseine s’est occupé de remorquer la voiture.

Un accident à Walcourt

Toujours ce mercredi à 11h45, deux véhicules se sont percutés dans la rue du cimetière à Walcourt. L’un des deux véhicules a coupé la route à l’autre. Il n’y a pas eu de blessé.

Voiture volée à Doische, retrouvée à Florennes

Ce mercredi entre 5h et 9h du matin, un vol de voiture avec circonstance aggravante s’est déroulé du côté de Doische. Une personne s’est introduite dans une maison de la rue de la forge à Doische. L’auteur est reparti avec le trousseau de clés et s’est emparé de la voiture de la famille. La voiture a été retrouvée le même jour par la police. Elle était abandonnée du côté de Florennes.

Notre sélection vidéo