Sexe en public: les policiers ont été surpris en découvrant la dame de 85 ans accompagnée de cinq messieurs… (photos)

Photos
Prétexte
Prétexte - © 123RF

C’est une incroyable histoire que nous racontent nos confrères américains du CT Times. Le 9 août dernier à Fairfield, dans le Connecticut, la police a été appelée dans la zone de conservation Grace Richardson après avoir reçu des informations faisant état d’actes « obscènes et sexuels ».

Google Street View

Et quelle ne fut pas la surprise pour les policiers de découvrir sur place Joyce Butler, 85 ans, en compagnie de cinq messieurs, dont son mari Richard Butler (82 ans). Le couple batifolait, accompagné dans ses ébats sexuels par Daniel (67 ans), Otto (62 ans), Charles (75 ans) et John (62 ans).

La petite bande a été directement arrêtée et les différents protagonistes ont été accusés d’atteinte à la pudeur publique, tandis que deux d’entre eux ont également été accusés d’indécence publique.

Ils ont été libérés, mais ils comparaîtront devant le tribunal pour répondre de leurs actes dans les prochaines semaines. L’un des papys était déjà connu des services de police pour des faits d’attentat à la pudeur.

Le lieu, une forêt, est connu par les autorités pour être un lieu de « rencontres ». La surveillance de la zone a depuis été renforcée.

Notre sélection vidéo