Elizabeth croyait être malade à cause du soleil: elle était loin de se douter de ce qu’il lui arrivait, elle s’en est sortie de peu (photos)

Photos
Elizabeth croyait être malade à cause du soleil: elle était loin de se douter de ce qu’il lui arrivait, elle s’en est sortie de peu (photos)
Screen The Sun

La mère célibataire s’est effondrée et a découvert qu’elle ne pouvait plus parler ni voir ni bouger. Elle a été transportée rapidement à l’hôpital et les médecins ont diagnostiqué un mini-accident vasculaire cérébral.

Elizabeth, 49 ans, qui est en congé de son poste de secrétaire a déclaré : « Nous faisions des courses et, bien que j’avais fait une sieste avant le dîner, Je me sentais mal dans le restaurant. Quand la douleur a commencé dans ma tête, j’ai juste supposé que c’était un mal de tête venant de trop de soleil, alors j’ai pris de l’ibuprofène et je me suis endormie. »

« Je suis allée voir Lisa sur le balcon et j’ai essayé de lui parler mais elle a dit que mon droit clignait mais que mon œil gauche ne clignait plus. J’ai soudainement senti mon côté gauche devenir engourdi et alors que je commençais à m’effondrer, tout est devenu noir. C’est effrayant de ne pas savoir ce qui s’est passé ou pourquoi. Je suis terrifié que cela puisse se reproduire », raconte-t-elle.

Screen The Sun

Le personnel de l’hôtel à Puerto del Carmen a appelé une ambulance, qui a conduit Elizabeth à l’hôpital. « J’étais terrifiée. Je pensais que j’étais en train de mourir. Les ambulances de Lanzarote n’étant pas autorisées à avoir de la famille ou des amis, Lisa a dû nous suivre à l’hôpital et j’étais seule », confie la mère célibataire.

Elle commence seulement a récupéré un peu de mobilité depuis quelque temps. Elle a fait ses premiers pas avec un marcheur assisté en juillet. Mais elle reste toujours paralysée d’un côté du visage.

Notre sélection vidéo