«Réveillez-le»: l’horreur au Center Parks après la mort d’un jeune garçon à la piscine intérieur

«Réveillez-le»: l’horreur au Center Parks après la mort d’un jeune garçon à la piscine intérieur
Capture Web

Les témoins vont devoir apprendre à vivre avec la scène d’horreur à laquelle ils ont assisté ce samedi alors qu’ils profitaient d’une journée de détente au Center Parcs de Longleat Forest (Angleterre).

« Nous et environ 20 autres personnes avons vu cela se produire samedi, la pire chose que j’ai jamais vue. Je n’arrive pas à me sortir de la tête le visage du garçon et ceux de sa famille, ni les cris de sa mère qui demandait de le réveiller », raconte une personne présente lors du drame.

Car ce jour-là, comme le raconte un témoin oculaire au Mirror, un garçon était en train de jouer dans les toboggans de la piscine intérieure du complexe. Sauf qu’il a soudainement perdu connaissance.

« Center Parcs a très mal géré cette situation. Il y avait des enfants et des adultes qui continuaient de descendre des toboggans alors que le garçon était étendu sur le sol ». De plus, toujours selon ce témoin, aucune solution de soutien n’a été offerte aux personnes qui ont été témoins de la scène. « Tout a continué normalement, ils n’ont même pas fermé la piscine. »

Un autre témoin a déclaré qu’il y avait eu « d’intenses tentatives de réanimation de la part du personnel »

Depuis la colère des témoins, Center Parcs a confirmé le décès mais n’a donné aucune autre information. « Nous sommes profondément attristés par la tragique nouvelle du décès d’un jeune garçon des suites de son malaise à Longleat Forest. Nos pensées vont à la famille en ces temps difficiles. Nous continuons d’offrir notre soutien à la famille et à nos employés qui ont fourni une assistance immédiate. Conformément aux souhaits de la famille en matière de confidentialité en cette période difficile, nous ne fournirons aucun détail ni commentaire supplémentaire. »

Notre sélection vidéo