«Je me suis assise sur le bébé»: ivre, une mère écrase son enfant de quatre mois sur le fauteuil, il n’a pas survécu

«Je me suis assise sur le bébé»: ivre, une mère écrase son enfant de quatre mois sur le fauteuil, il n’a pas survécu
Facebook

Les services d’urgence ont été appelés après que des locataires inquiets ont découvert le corps sans vie d’un bébé sur un canapé de leur voisin. La mère était allongée depuis 45 minutes sur son bébé pendant que le père, ivre mort, était endormi sur le fauteuil. Avant l’arrivée de la police et des ambulanciers paramédicaux, certains de ces voisins ont également tenté une réanimation cardio-respiratoire. « Je me suis assise sur le bébé », raconte-t-elle.

Malgré les efforts acharnés des médecins, la petite fille de quatre mois est décédée à l’hôpital peu de temps après les faits… Les rapports de toxicologie ont révélé que la mère avait un haut taux d’alcoolémie dans le sang, soit quatre fois plus élevée que la limite légale d’alcool autorisée au volant. Les rapports de toxicologie ont également indiqué que les deux individus avaient également fumé du cannabis récemment.

Le docteur, le Dr Metcalfe, a expliqué que : « dormir avec des bébés sur des canapés est considéré comme dangereux, car il peut entraîner la mort de nombreuses façons, notamment en obstruant la bouche et le nez et en empêchant la respiration. »

Notre sélection vidéo