Frank Lampard compte toujours sur Michy Batshuayi à Chelsea: «Nous avons vraiment besoin de lui»

Frank Lampard compte toujours sur Michy Batshuayi à Chelsea: «Nous avons vraiment besoin de lui»
Photo News

Michy Batshuayi traverse actuellement une période compliquée de sa carrière. Revenu cet été de son prêt à Crystal Palace, le Belge est totalement sorti des radars depuis le début de saison avec Chelsea. Non retenu sur la feuille de match lors des deux premières rencontre de Premier League, l’ancien joueur du Standard était annoncé sur le départ durant de ce mercato estival.

Et les choses devraient finalement changer pour Batshuayi, comme l’a annoncé son entraîneur Frank Lampard en conférence de presse ce vendredi. A l’occasion d’une rencontre disputée avec les U23 ce lundi, le Diable a réalisé une bonne prestation et a séduit le coach des Blues. « Il a bien performé. Il a montré tout ce dont nous avions besoin durant ce match. Il a travaillé dur. Nous avons besoin de Michy cette saison car je veux de la concurrence en attaque. J’espère qu’il pourra continuer sur cette lancée », a déclaré l’ancien international anglais.

Chelsea affrontera Norwich ce samedi à 13h30, à l’occasion de la 3e journée du championnat anglais. Batshuayi a fait le déplacement avec les Blues, et fait partie des 20 joueurs présélectionnés pour la rencontre. On ne sait pas encore s’il sera aligné sur la feuille de match, mais la situation semble tout de même s’améliorer pour l’avant-centre belge.

Notre sélection vidéo