La maman qui a abandonné Hanëya, la petite qui a perdu la vie suite à un terrible accident en France, avait déjà été condamnée à huit ans de prison!

La maman qui a abandonné Hanëya, la petite qui a perdu la vie suite à un terrible accident en France, avait déjà été condamnée à huit ans de prison!

On en sait désormais un peu plus sur la mère de famille responsable de l’accident survenu à Samer lundi soir, comme le rapportent nos confrères de VDN. La conductrice qui se trouvait au volant, alcoolisée et sans permis au moment de l’accident, avait déjà été condamnée en 2011 par la cour d’assises des mineurs de Saint-Omer à huit ans de prison pour un braquage.

Hanëya, la fillette de 18 mois grièvement blessée dans un accident de la circulation à Samer est officiellement décédée dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle se trouvait en état de mort cérébrale après le terrible accident.

La jeune femme et son compagnon avaient pris la fuite pendant près de deux jours avant d’être interpellés au Portel mercredi après-midi. Ils sont également soupçonnés d’une « tentative d’assassinat ». Ils auraient porté un coup de couteau à un Boulonnais quelques minutes avant le drame.

L’état du frère s’aggrave

Les nouvelles concernant l’autre enfant blessé dans l’accident, le frère de la fillette, ne sont pas bonnes. L’état de santé de l’enfant de 3 ans s’est aggravé depuis son admission à l’hôpital de Boulogne. Il a depuis été transféré au Centre hospitalier régional de Lille, rapporte la Voix du Nord. Le garçon souffrirait de lésions cérébrales qui pourraient entraîner une « hémiplégie », détaille le procureur de la République adjoint, Philippe Sabatier.

Notre sélection vidéo