Simon Davies déçu après la nouvelle défaite du Sporting d’Anderlecht à Genk (1-0): «Je suis plus frustré que jamais»

Simon Davies déçu après la nouvelle défaite du Sporting d’Anderlecht à Genk (1-0): «Je suis plus frustré que jamais»
Photo News

Interrogé au micro de Proximus suite à la défaite d’Anderlecht à Genk, Simon Davies a une nouvelle fois souligné le manque d’efficacité de ses joueurs. « Je suis plus frustré que jamais. On a contrôlé le match face au champion de Belgique, mais on concède un goal sur une de leurs seules occasions. C’est frustrant, mais je suis fier de mes joueurs », a déclaré le coach anderlechtois.

« On va continuer comme ça, et ça va bien se passer. J’espère que ce ne sera pas trop long, car nous voulons vraiment offrir quelque chose aux fans, en échange de leur incroyable soutien », a expliqué le Gallois.

Questionné sur la blessure de Vincent Kompany, Davies estime que le capitaine manquera au minimum le choc face au Standard de Liège le week-end prochain : « Je ne sais pas encore ce qu’il a exactement, mais je dirais a priori qu’il en aura pour un ou deux matchs ».

Hendrik Van Crombrugge, le gardien des Mauves, a également déclaré qu’il espérait que la blessure de Kompany n’était pas trop grave. L’ancien joueur d’Eupen a ensuite tenu à louer, lui aussi, le public : « On s’est assis sur la pelouse après le match pour montrer aux fans qu’on les respectait énormément. Les résultats ne suivent pas, mais ils sont toujours derrière nous. On a beaucoup de respect pour eux, et on ne baissera pas les bras ».

Notre sélection vidéo