Vincent Kompany après la nouvelle défaite d’Anderlecht: «Pas de résultats, donc pas d’excuses»

©Belga
©Belga

Déjà cinq journées de championnat et toujours pas de victoire au compteur d’Anderlecht. Avec seulement 2 points sur 15, les Mauves pointent à la 13e place du classement. Vincent Kompany, qui a dû quitter le terrain sur blessure à Genk ce vendredi, s’est exprimé sur les réseaux sociaux après cette nouvelle déconvenue bruxelloise.

« Nous ne croyons pas au hype (comprenez « à l’emballement », NDLR), nous ne croyons pas au drame, mais bien au processus », a écrit le capitaine d’Anderlecht. « Nous continuons à proposer un bon football avec une très jeune, mais talentueuse équipe ! Malgré tout, pas de résultats, donc pas d’excuses. Maintenant, nous n’avons rien d’autre à faire que de continuer à travailler encore plus dur ». Un message qui se conclut par « nous croyons à la jeunesse », le slogan que s’est donné depuis plusieurs mois le club de la capitale.

C’est donc toujours le même refrain qui résonne à Anderlecht. Si les supporters semblent continuer à y croire eux aussi, vu les commentaires sur cette publication, reste à savoir pour combien de temps encore.

Notre sélection vidéo