Le nouveau look de Jean-Luc Reichmann qui ne plaît pas du tout: l’animateur des «12 Coups de midi» se fait tacler par une star, «c’est pas possible!»

Vidéo
Le nouveau look de Jean-Luc Reichmann qui ne plaît pas du tout: l’animateur des «12 Coups de midi» se fait tacler par une star, «c’est pas possible!»
Isopix

Jean-Luc Reichmann a bien profité de ses vacances. Si elles ne sont pas encore officiellement terminées pour lui, l’animateur des « 12 coups de midi » va tout de même devoir penser petit à petit à reprendre le chemin des plateaux TV après un été passé sous le soleil Corse.

Car pour reprendre les tournages, l’homme fort de TF1 va devoir dire adieu à sa barbe de trois jours qu’il a laissé pousser pendant son break. Jean-Luc Reichmann l’a d’ailleurs annoncé à sa manière en postant une vidéo sur son compte Instagram.

Avec son ami Franck Provost, le célèbre coiffeur, l’animateur de 58 ans s’amuse de son look pour le moins particulier. « Je suis coupeur de pattes, ça ne va pas ça… C’est pas possible  ! C’est trop long, il n’y a pas la même longueur des deux côtés en plus  ! », le vanne le célèbre coiffeur. « Franck comment  ? », réplique Jean-Luc Reichmann qui aura droit à une réponse humoristique : « Franck le coupeur de pattes  ! ».

Pour conclure ce bon moment, l’animateur précise tout de même qu’on « ne va pas rester comme ça quand même  ! Là ça ne va pas, ce n’est pas de la même longueur  ! ». La barbe sera donc coupée pour la reprise des tournages !

Notre sélection vidéo