Le mariage tourne au cauchemar: le jeune couple se dit oui juste avant de mourir en se rendant à la réception, «cette image me hantera toute ma vie»

La mère de la mariée (à gauche), Harley Morgan (19 ans) et Rhiannon Boudreaux (20 ans)
La mère de la mariée (à gauche), Harley Morgan (19 ans) et Rhiannon Boudreaux (20 ans) - Capture vidéo et Facebook

Harley Morgan (19 ans) et Rhiannon Boudreaux (20 ans) venaient de sceller leur amour à tout jamais. Ce vendredi, ce jeune couple texan s’était dit oui devant leur famille. Un mariage dont le jeune homme et la jeune femme n’ont cependant pu profiter que quelques minutes, la faute à un terrible accident qui leur a coûté la vie.

Car sur la route pour se rendre à leur propre fête de mariage, les deux jeunes amoureux sont entrés en collision avec un camion en montant sur l’autoroute. Le tout devant les yeux de la mère de Harley. « Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l’oublierai pas, ça ne s’effacera jamais. Je verrai ce camion frapper et tuer mon enfant toutes les nuits du reste de ma vie », déclare-t-elle à CNN.

Face à cette tragédie, la mère lance tout de même un message d’amour : « Rentrez chez vous et faites un câlin à votre famille. Si vous avez des enfants, rentrez et faites leur un câlin car moi, je n’ai plus mon enfant. Je n’ai plus la seule chose qui m’a rendue heureuse dans cette vie. Aimez votre famille, même si elle vous a mis en colère. Ne vous endormez jamais en colère contre quelqu’un car vous ne savez pas… Vous ne savez pas à quelle vitesse vous pouvez perdre cette personne ».

Notre sélection vidéo