Coup de tonnerre pour «Danse avec les stars»: le danseur est écarté du programme!

Coup de tonnerre pour «Danse avec les stars»: le danseur est écarté du programme!
Capture TF1

Dix ans de « Danse avec les stars », ça se fête. Si l’émission met actuellement les bouchées doubles pour finaliser son casting de stars, la production doit également faire face à des refus et des départs. Dans le cas de Jordan Mouillerac, les deux se combinent.

Le danseur, présent depuis deux saisons, ne participera pas à la nouvelle saison... faute de partenaire. « Pas de DALS pour moi cette année... Bonne saison 10 à tous », écrit-il sur Instagram. « Ma célébrité prévue a refusé de faire l'émission donc je saute avec. J'aimerais y revenir les années suivantes oui mais c'est pas moi qui choisis ».

L’occasion pour lui de se consacrer à de nouveaux projets. « Je vais créer de nouveaux objectifs toujours autour de la danse bien sûr. Affaire à suivre », conclut-il.

Le danseur avait partagé la piste de danse avec Hapsatou Sy lors de la huitième saison et Carla Ginola lors de la saison neuf.

Un départ qui s’ajoute à celui de Marie Denigot, la finaliste de la neuvième saison de DALS. « Jusqu’à il y a très peu de temps de je ne savais pas moi même si j’allais être reconduite cette année ou non. Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j’ai du commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serais pas présente avec vous tous les samedis soirs de septembre à décembre », avait-elle expliqué.

Notre sélection vidéo