Premier League: Manchester City s’impose à Bournemouth (1-3), assist de Kevin De Bruyne (vidéos)

Vidéos
Premier League: Manchester City s’impose à Bournemouth (1-3), assist de Kevin De Bruyne (vidéos)
Photo News

Manchester City, tenu en échec le week-end précédent, a parfaitement rebondi à Bournemouth (3-1) grâce notamment à un doublé de Sergio Agüero, dimanche lors de la troisième journée de Premier League.

Les doubles champions en titre (7 pts), ralentis par Tottenham (2-2) lors de la deuxième journée, ont repris leur quête d’un triplé et reviennent à deux longueurs de Liverpool (9 pts), seule équipe à trois victoires.

Sur la côte sud, les Cityzens n’ont douté que l’espace de vingt minutes en début de seconde période. Ils menaient alors 2 à 1, et Bournemouth se faisait pressant.

Mais David Silva a accéléré, croisé avec Agüero et l’Argentin a aligné Aaron Ramsdale de près pour mettre le match hors de portée des « Cherries » (64e).

En première période, les hommes de Pep Guardiola avaient fait le plus dur, Agüero et Raheem Sterling concluant de jolis mouvements collectifs (15e, 43e).

Le Gallois Harry Wilson, prêté par Liverpool, a ensuite redonné espoir aux « Cherries » d’un incroyable coup franc du gauche… jusqu’au doublé du « Kun », très en forme.

Ca tombe bien pour « City », qui devra se passer de Gabriel Jesus, blessé aux ischio-jambiers et qui ne fera son retour qu’après la trêve internationale de septembre.

Notre sélection vidéo