Susie se réveille avec une curieuse sensation dans l’oreille gauche: ce que les médecins découvrent lui glace le sang… (vidéo)

Susie se réveille avec une curieuse sensation dans l’oreille gauche: ce que les médecins découvrent lui glace le sang… (vidéo)
Captures vidéo

Lorsqu’elle se réveille mercredi dernier, Susie Torres ne se sent pas comme d’habitude. La faute à une gêne dans son oreille gauche. « Comme une impression d’avoir de l’eau à l’intérieur », décrit-elle à CNN.

Capture vidéo

L’Américaine ne s’inquiète pas plus que cela mais la curieuse sensation ne passant pas, elle décide tout de même de se rendre chez le médecin après sa journée de travail. En auscultant la patience, la surprise fut totale pour le corps médical… tout comme pour Susie lorsque le verdict est tombé. En réalité, celle-ci n’avait pas d’eau dans l’oreille mais une araignée venimeuse qui s’était logée dans son conduit auditif.

Capture vidéo

« En voyant les instruments qu’ils allaient mettre dans mon oreille, j’ai commencé à paniquer », raconte Susie. Finalement, la bête a pu être extraite après plusieurs rinçages avec l’eau. Une chance que la femme s’en tire sans rien puisque l’araignée était une espèce venimeuse qui, en mordant ses victimes, leur injecte un venin toxique. « Les infirmiers m’ont dit qu’elle était morte, mais ils ont peut-être dit ça pour ne pas que je flippe », confie Susie.

Pour éviter pareille mésaventure, elle a pris une grande décision : ne plus dormir sans bouchons d’oreilles !

Capture vidéo

Notre sélection vidéo