Nouvelle étape chez SVS Motors ! Peugeot, Citroën et DS s'en félicitent

Le groupe Omnia-Cars, qui a repris SVS Motors, n'est pas un inconnu puisqu’il représente les autres marques françaises. C’est en décembre 2016 que Gustave GOEYENS et Dino DI MAIO se sont associés pour regrouper leurs concessions Renault et Dacia de Mons – Binche – Peruwelz – Tournai – Ath et Mouscron.

Du bleu-blanc rouge uniquement au compteur du groupe Omnia-Cars !

Le groupe Omnia-Cars souhaitait être encore davantage présent à Mons et élargir son offre de véhicules de marques françaises. « C'est ainsi que nous nous sommes intéressés à SVS Motors », explique Dino Di Maio, un des deux administrateurs . « Cette concession représentait une opportunité unique pour élargir notre gamme. Depuis ce mois de juillet 2019, SVS Motors fait aussi partie du groupe Omnia-Cars. »

Toutes les marques françaises sont donc désormais représentées sur la région de Mons par le groupe Omnia-Cars, via Centre Automobiles et SVS Motors

«Cette nouvelle acquisition va nous permettre de consolider et optimiser le groupe sur les marques Renault, Dacia, Peugeot, Citroën et DS Automobiles», précise Gustave Goeyens. «Grâce à cette intégration, nous allons aussi augmenter notre offre pour les voitures d'occasion de qualité issues de notre label GVOTREAUTO.» Omnia Cars, c'est donc désormais dix concessions et trois carrosseries toutes marques dans les régions de Mons-Borinage de Binche & Wallonie Picarde.

Offre complète sur Mons grâce à SVS Motors

Le garage montois a vendu  plus de 1600 voitures au cours de l’année 2018. Avec ses équipes comptant 70 salariés dont neuf commerciaux, un stock important de véhicules neufs et de pièces de rechange, SVS Motors propose un service complet pour ses 3 marques : vente, après-vente, service dédié aux sociétés, private lease, financement, assurances, etc ...

SVS Motors est notamment concessionnaire DS Automobiles, le seul DS STORE de la région ! DS, issu de l'ingénierie fertile de Citroën dans les années 50, a été relancé après les années 2000 pour former une véritable gamme de luxe à la française et dès 2014, une marque authentique et autonome.

Entre le DS Store - véritable écrin pour les modèles DS3 & DS7 Crossback - Peugeot qui présente sa séduisante 3008 ou sa très attendue 208, et Citroën avec ses nouveaux SUV C3 & C5 Aircross, le garage SVS Motors est plus que jamais une concession attentive à sa clientèle, tournée vers l’avenir avec ses offensives électriques et hybrides dans les trois marques.

Infos pratiques

SVS Motors
(Groupe Omnia-Cars)
Rue du Chemin de Fer 235 à 7000 Mons
Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi 9h00 à 18h00.
Contact : 065/22.05.60
contact@svsmotors.be
www.svsmotors.be

N'hésitez pas à nous contacter pour un essai personnalisé !