Cheryl et Gary pensaient réserver des vacances de rêve avec TUI: en découvrant leur hôtel cinq étoiles en Turquie, ils sont tombés de haut (photos)

Cheryl et Gary pensaient réserver des vacances de rêve avec TUI: en découvrant leur hôtel cinq étoiles en Turquie, ils sont tombés de haut (photos)

Cheryl Royle et Gary Dobell avaient besoin de décompresser cette année. Pour ce faire, ce couple originaire de Manchester avait donc décidé de prendre une semaine de vacances. Direction la Turquie et l’hôtel Ramada à Antalaya, un complexe cinq étoiles pour lequel les deux amoureux dépensent 1.480£ (+/- 1635 euros) auprès de TUI UK pour le réserver.

Capture mirror.co.uk

« Nous avions réservé l’hôtel Ramada car cela semblait être un très bel établissement. Quand nous sommes arrivés, l’hôtel était agréable mais tout le reste était… diabolique », confie Cheryl au Daily Star. La désillusion est terrible pour le couple. « Je suis déjà allé en vacances dans un hôtel cinq étoiles et je m’attendais à un certain niveau. Mais ici, c’était loin d’être le cas », poursuit l’Anglaise.

Car si en apparence l’hôtel semble correct, les détails vont vite dégoûter le couple. « Si vous regardiez la pièce, vous pensiez que tout allait bien. Mais quand vous regardiez de plus près, c’était sale ». Cheryl et Gary décident donc de déposer leurs bagages dans leur chambre et de se rendre à la réception pour se plaindre. « Il était tard et la réceptionniste nous a informés qu’elle ne pouvait rien faire car l’hôtel était complet et qu’il était impossible de changer de chambre ».

Capture mirror.co.uk

Du caca sur les essuies

Ils décident de reporter le problème au lendemain pour rencontrer le représentant de TUI sur place. Si le couple prend sur lui pour l’état de sa chambre, les découvertes qu’ils font au fur et à mesure les révoltent. « La nourriture était horrible. Elle était généralement très grasse et tiède. La majorité des plats était même immangeable. »

Capture mirror.co.uk

Pour eux, même le personnel était mécontent. « Ils avaient l’air tristes et opprimés. » Mais l’horreur absolue est arrivée lorsqu’ils ont reçu des serviettes « avec… du caca dessus ». « Je suis allé à la réception pour rendre ces serviettes sales. Ils nous ont ensuite envoyé des serviettes propres mais cela n’aurait pas dû arriver en premier lieu. »

Gary et Cheryl affirment également que la piscine n’a pas été nettoyée pendant toute la durée de leur séjour.

TUI s’excuse

Un porte-parole de TUI UK a présenté ses excuses pour la mésaventure du couple. « Nous sommes désolés d’apprendre que Mme Royle a connu une mauvaise expérience de vacances en Turquie. Nous conseillons à tous les clients de s’adresser à leur représentant ou à notre centre d’information client 24 heures sur 24 s’ils rencontrent des problèmes. De cette façon, nous pouvons chercher à résoudre tous les problèmes sur-le-champ. Nous prendrons contact avec la cliente pour discuter de ses problèmes », affirme-t-il au Daily Star.

Notre sélection vidéo