Abonnez-vous pour 1€

La mère de Maëlys lui rend hommage, deux ans après sa mort: «J'essaie de survivre et de continuer le combat contre cet assassin»

La mère de Maëlys lui rend hommage, deux ans après sa mort: «J'essaie de survivre et de continuer le combat contre cet assassin»
Facebook

Deux ans après le décès de la petite Maëlys, la mère de la fillette lui a rendu homme sur Facebook : « Il y a 2 ans à 2 h 45 un monstre t’a ôtée la vie cruellement à toi mon poussin, mon rayon de soleil, une enfant innocente qui n’avait pas encore 9 ans. Ma vie est brisée, changée à jamais, comment je fais moi sans Toi, depuis cette nuit tragique, Maëlys, j’essaie de survivre et de continuer le combat contre cet assassin, pédophile que je hais tellement, j’attends toujours la Vérité, des aveux enfin pour toi, mon ange, Justice pour mon poussin… », peut-on notamment lire sur le profil de Jennifer Maeco De Araujo.

Ce message est accompagné d’une vidéo sur laquelle défilent les photos de Maëlys, le tout sur la chanson enregistrée par Slimane et Vitaa en hommage à la petite fille.

La petite Maëlys avait disparu dans la nuit du 27 août 2017 alors qu’elle assistait à un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère (France). Nordahl Lelandais, ancien militaire de 34 ans, a été mis en examen par trois juges d’instruction de Grenoble (Isère) pour « enlèvement et séquestration » et « meurtre ».

Notre sélection vidéo