Drame aux USA: la famille d’une star de baseball massacrée par son beau-frère de 18 ans (vidéo)

Drame aux USA: la famille d’une star de baseball massacrée par son beau-frère de 18 ans (vidéo)
Vidéo The Sun

Blake Bivens, le lanceur de l’équipe de baseball Tampa Bay Rays, en Floride, vit désormais dans un cauchemar éveillé. Le sportif américain fait actuellement face à un drame familial qui fait la une des journaux.

En effet, Matthew Bernard, 18 ans, le frère de la femme de Blake, a été arrêté et inculpé hier pour triple homicide volontaire.

Le jeune homme s’est échappé complètement nu

La police a été appelée à 8 heures du matin hier au domicile familial après qu’un témoin a entendu des coups de feu. À leur arrivée, les policiers ont fait face à une scène d’horreur. Emily Marie, la femme de Blake Bivens, a été retrouvée morte dans l’allée de garage. Mais lorsque les forces de l’ordre américaines sont entrées à l’intérieur de la maison, ils ont fait d’autres effroyables découvertes. En effet, le corps inanimé du bébé du couple ainsi que celui de la maman d’Emily et du chien de la famille ont également été retrouvés par la police.

Blake Bivens, sa femme Emily Marie et Cullen, leur bébé agé d’un an

Le responsable de ce massacre, Matthew Bernard, a été retrouvé et arrêté par la police. Après avoir massacré sa famille, l’adolescent se serait dévêtu et aurait couru complètement nu dans la rue, attaquant même des passants, avant d’être finalement neutralisé par les forces de l’ordre.

Matthew Bernard, 18 ans

Notre sélection vidéo