Une candidate des Z’amours surprend Bruno Guillon en révélant l’habitude très étrange de son mari pour lui montrer «qu’il a envie»

Une candidate des Z’amours surprend Bruno Guillon en révélant l’habitude très étrange de son mari pour lui montrer «qu’il a envie»
Capture vidéo France 2

Bruno Guillon n’en finit pas d’être surpris par ses candidats plus originaux les uns que les autres. Si le présentateur des Z’amours est souvent confronté à des situations gênantes suite aux révélations des couples de l’émission, celle-ci fait sans aucun doute partie des meilleures.

Ce mercredi 28 août, c’est Thierry et Perrine qui ont amusé la galerie en confiant à l’animateur une habitude sexuelle très surprenante. Au moment de la traditionnelle présentation des couples, une phrase écrite sur la fiche de Bruno Guillon a quelque peu interpellé ce dernier. Il était mentionné sur sa fiche que Thierry aimait « mettre une télécommande dans son caleçon quand il a envie ». Curieux de connaître les détails, Bruno Guillon a alors demandé au couple de développer cette pratique très cocasse. Perrine a expliqué que « pour faire savoir qu’il a envie, Thierry met quelque chose de gros dans son caleçon, pour que ce soit gros, pour me montrer qu’il a très envie », confie la candidate, amusée.

Une révélation qui a beaucoup amusé la voix-off, qualifiant le fameux Thierry de « malade ».

Notre sélection vidéo