«C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kévin?»: voici ce qu’il s’est réellement passé (vidéos)

Vidéos
Capture d’écran de la vidéo Instagram d’Inès Reg.
Capture d’écran de la vidéo Instagram d’Inès Reg.

Si vous traînez sur les réseaux sociaux pendant votre temps libre, vous n’avez pas pu passer à côté de cette phrase déjà culte. Et pourtant, vous ne savez certainement pas tout, comme le révèlent nos confrères de la Voix du Nord.

Tout commence fin de semaine dernière. Une utilisatrice publie, sur Twitter, une vidéo capturée sur Instagram.

La caméra tourne en mode selfie. On y voit une jeune femme discuter avec son conjoint tout en se maquillant. Elle lui propose de sortir pour dîner. L’homme, qu’on ne voit pas à l’image, propose une virée chez McDonald’s.

«  Mac Do Kévin  ? Répond-elle décontenancée. Elle énumère alors les vêtements qu’elle porte et leurs prix. «  La veste que j’ai sur moi, Zara, 35 euros, le débardeur, Mango, 20 euros. Le pantalon, 25euros, Uniqlo. La tablette pour mettre des paillettes sur mes yeux : 65 euros. Et tu me proposes un Mac Do à dix balles ? », enchaîne-t-elle, avant de conclure : «  C’EST QUAND QUE TU VAS METTRE DES PAILLETTES DANS MA VIE KÉVIN ? »

La séquence devient virale. « Kévin » arrive en Top Tweet France au cours du week-end, et la réplique est détournée des dizaines de fois, tout comme d’autres phrases prononcées dans la vidéo.

Beaucoup s’interrogent alors sur l’identité de la jeune femme. Est-ce réel ? Est-ce une parodie ?

La réponse arrive dans les commentaires au tweet. Derrière cette pastille, on retrouve Inès Reg, une humoriste de 27ans révélée par le Jamel Comedy Club. Originaire de Grigny, dans l’Essonne, elle a fait partie des nombreux guests de la dernière édition du Marrakech du rire diffusée sur M6, au début du mois juillet.

Quant au Kévin de la vidéo, humoriste lui aussi, c’est en fait son mari dans la vraie vie. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien au mois de juin, Inès Reg expliquait avoir toujours rêvé de faire du stand-up. Recontactée après le buzz de sa vidéo ce lundi, la jeune femme en dit un peu plus sur les coulisses du tournage : «  On allait vraiment sortir. Je me suis mise à filmer et c’est parti en impro totale ».

Dans une story Instagram publiée sur son compte, elle a répondu une fois de plus à ses fans, qui sont de plus en plus nombreux sur le réseau : «  J’ai les larmes aux yeux à longueur de journée en ce moment. C’est fou ! Merci. (…)C’est vraiment un buzz incroyable. Je suis émue, je suis touchée, je suis heureuse, mes dates se complètent chaque jour (…) C’est dingue. En tant qu’humoriste, on attend tous de vivre ça, et là je suis dedans. Je vous aime ».

Celle qui voulait des paillettes dans sa vie est donc plus que jamais servie.

Notre sélection vidéo