Michel Preud’homme après Anderlecht – Standard (1-0): «On était bien organisé mais on manquait de justesse offensive»

Vidéo
@News
@News

Michel Preud’homme et le Standard ont concédé leur second revers de la saison en championnat, ce dimanche à Anderlecht (1-0). « On était bien organisé, mais on manquait de justesse offensive », lançait le T1 des Rouches au micro de nos confrères de VOO Foot et Proximus Sports au terme de ce Clasico.

« En deuxième période, on n’était pas toujours à la bonne place et on n’utilisait pas toujours la bonne vitesse d’exécution. On a toutefois joué plus haut une grande partie du second acte et on a eu des situations qui pouvaient mener au but », a-t-il ajouté. « On n’a pas assez joué notre football notamment en première mi-temps ».

Votre crainte n’est pas de lancer la saison d’Anderlecht ? Telle était l’une des dernières questions du journaliste TV. « Non, les gens ont extrapolé mes propos. On ne regarde que la saison du standard, pas la saison des autres ».

« J’aimerais que mes attaquants de pointe soient là pour la suite de la saison et récupérer également rapidement mes joueurs blessés », a-t-il conclu, en évoquant la fin du mercato et la suite de la saison des Principautaires.

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo