Alexis Saelemaekers brillant et décisif, Philippe Sandler patron de la défense: voici les bulletins des Mauves contre le Standard

©News
©News

6,5 Philippe Sandler : Le patron de la défense anderlechtoise. Amené à prendre le rôle de Vincent Kompany que ce soit dans les duels aériens avec Emond ou dans une posture de leader de la défense, le Néerlandais a souvent joué juste et a pu sortir le cuir proprement même quand le pressing du Standard était intense. Toujours à l’aise quand il est au contact du ballon peu importe la situation. Jeu long, jeu court, il est toujours dans la facilité.

7,5 Alexis Saelemaekers : Quelle prestation de Salemaekers! Titulaire pour la première fois de la saison comme ailier droit – Kompany le voit comme ailier -, il n’a pas fait grand-chose avant qu’il ne fasse chavirer tout le stade en croisant parfaitement sa frappe sur le 1-0. Un but qu’il a mis en confiance à l’image de son centre du gauche pour Vlap qui manque le cadre au petit rectangle. A encore fait des courses impressionnantes dans les dernières minutes de la rencontre.

►►► Retrouvez ICI les bulletins des Mauves.

Notre sélection vidéo