Vincent Kompany fête la victoire d’Anderlecht dans le Clasico avec une tournée générale (vidéo)

Vidéo
Vincent Kompany fête la victoire d’Anderlecht dans le Clasico avec une tournée générale (vidéo)
Capture d’écran vidéo

La victoire d’Anderlecht dans le Clasico face au Standard (1-0) a soulagé plus d’une personne du côté du Lotto Park dimanche soir. Ce premier succès de la saison a fait son effet puisque Vincent Kompany s’est rendu dans un café à côté du stade « Café Le But » pour passer un moment avec des supporters… et offrir une tournée générale.

Le capitaine des Mauves s’est exprimé devant quelques personnes : « Je n’oublie pas qu’avant de gagner contre le Standard, vous étiez toujours là pour soutenir l’équipe tant à la maison qu’en déplacement. Je suis venu ici en bus des centaines de fois. Souvent avec les 47 pour aller jusqu’à Neerpede. Aujourd’hui, je suis ici pour vous dire de continuer à nous soutenir. Chaque jour, je travaille avec ces jeunes joueurs et ils méritent votre soutien. Ils ont un cœur mauve. Ils donnent tout à l’entraînement et n’arrêtent jamais de jouer au foot. Ils croient en nos principes de jeu. Nous n’avons pas gagné tous les matchs, mais nous avons continué à jouer au football ».

Et de conclure avec un message qui vient du cœur : « J’ai eu beaucoup d’options à la fin de mon aventure à Manchester City. J’ai choisi ce club avec mon cœur. Ce n’était pas la décision la plus facile sur papier. Mais je voulais vraiment revenir. Je suis un supporter, vous êtes des supporters. Je vais tout donner, tout ! Ce dimanche, nous avons battu le Standard, tournée générale ! »

Notre sélection vidéo