Javier «Chicharito» Hernandez rejoint Séville pour trois saisons

Javier «Chicharito» Hernandez rejoint Séville pour trois saisons
Photo News

L’attaquant international mexicain Javier « Chicharito » Hernandez, 31 ans, va s’engager pour les trois prochaines saisons avec le Séville FC en provenance de West Ham, a annoncé lundi le club andalou.

« Le Séville FC et West Ham United sont parvenus à un accord pour le transfert de Javier Hernandez, connu sous le surnom de Chicharito », a écrit Séville dans un communiqué. « L’attaquant signe pour trois saisons. »

Meilleur buteur de l’histoire de la sélection mexicaine (51 buts en 108 apparitions), l’ancien attaquant de Chivas, Manchester United et Leverkusen retrouve la Liga espagnole, où il a évolué une saison sous les couleurs du Real Madrid en 2014-2015.

Il vient renforcer l’attaque andalouse, qui a perdu à l’intersaison le Français Wissam Ben Yedder (Monaco) et l’Espagnol Pablo Sarabia (Paris SG).

Le Séville FC, désormais entraîné par Julen Lopetegui, a réussi un bon début de saison avec deux victoires et un nul en trois journées de Liga, s’installant sur le podium provisoire. L’équipe andalouse, cinq fois victorieuse de l’Europa League, est à nouveau alignée dans cette compétition européenne cette saison.

Notre sélection vidéo