Retour de TPMP: Agathe Auproux et Kelly Vedovelli enflamment les téléspectateurs avec un baiser langoureux (vidéo)

Vidéo
Retour de TPMP: Agathe Auproux et Kelly Vedovelli enflamment les téléspectateurs avec un baiser langoureux (vidéo)
Capture d’écran C8

Ce soir, c’était le grand retour de l’émission à succès « Touche pas à mon poste » sur C8. Et pour la première émission de sa dixième saison, Cyril Hanouna a encore frappé fort !

En effet, alors qu’Agathe Auproux avait initialement pris la décision de quitter TPMP, les spectateurs de l’émission ont eu la surprise d’assister à son retour dans l’émission. La chroniqueuse avait décidé de quitter l’émission en partie à cause de ses clashs à répétition avec Kelly Vedovelli.

On aurait donc pu s’attendre à des retrouvailles glaciales entre les deux bombes de C8. Mais à la surprise générale, ce fut tout le contraire.

La blonde et la brune se sont en effet embrassées langoureusement en signe de réconciliation, à la surprise générale ! Ça commence fort pour Hanouna et son équipe.

Danielle Moreau, autre chroniqueuse de l’émission, a déclaré sur Twitter : « Trop fort ce baiser de réconciliation entre Kelly Vedovelli et Kelly Vedovelli. Pourvu que ça ne donne pas l’idée à Cyril Hanouna d’organiser un baiser de pardon entre Isabelle Morini Bosc et moi ! Bon Ok, ce serait moins sexy… » en référence à sa querelle avec la journaliste.

Notre sélection vidéo