SC Charleroi: Jérémy Perbet est prêté à OHL

Il a inscrit un but cette saison.
Il a inscrit un but cette saison. - Photo News

Alors que le Sporting de Charleroi cherchait une porte de sortie pour Adama Niane, Jérémy Perbet a lui aussi pris conscience ces derniers jours qu’il risquait de vivre une saison dans l’ombre des nouveaux attaquants carolos. Pas monté au jeu à deux reprises sur les cinq premiers matches de championnat (à Courtrai puis à Waasland/Beveren), l’attaquant français a dû se contenter de 52 petites minutes de jeu depuis l’entame des hostilités. Cela ne l’a pas empêché de marquer le but de la victoire contre l’Antwerp, mais c’était avant les arrivées de Shamar Nicholson, Kaveh Rezaei et Frank Tsadjout, ce qui risquait de compliquer encore davantage sa situation.

Afin de ne pas le confiner au banc, voire à la tribune, tout au long de l’exercice en cours, le matricule 22 a donc décidé de le prêter. C’est donc du côté de OHL que Jérémy Perbet va évoluer cette saison.

Ce départ ne signifie aucunement qu’Adama Niane va rester au Mambourg, mais l’attaquant malien a pour le moment refusé ce qui s’est présenté à lui (dont OHL). C’est donc vers des destinations plus exotiques, où le mercato n’est pas encore terminé que la direction carolo devra se tourner si elle veut se séparer, au moins provisoirement, de l’attaquant malien.

► Tous nos articles SPORTING CHARLEROI pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo