La petite fille de 6 ans du célèbre pilote sud-africain enlevée à son école: elle a finalement été retrouvée dans la rue

La petite fille de 6 ans du célèbre pilote sud-africain enlevée à son école: elle a finalement été retrouvée dans la rue
Capture Facebook

Grosse frayeur et panique ce mardi pour Wynand de Jager et sa femme Angelina. Sa fille de 6 ans, Amy-Lee, a été enlevée à son école située près de Johannesburg (Afrique du Sud). L’enfant a été arraché des mains de sa mère par quatre malfrats qui ont ensuite réclamé une rançon de 2 millions de rands, soit 121 000 euros.

Finalement, comme le rapporte la presse locale, c’est dans la rue que la petite Amy-Lee a été aperçue vers 19 heures par un homme et une femme. Alertés par les pleurs et les appels de l’enfant, ceux-ci ont alors appelé la police qui a remarqué qu’il s’agissait de la fille disparue. Emmenée à l’hôpital, Amy-Lee a été examinée et se porte bien. Elle a pu retrouver ses parents. « Son père et sa mère ont vécu l’enfer. C’étaient les heures les plus longues et les plus dramatiques de leur vie. »

L’enlèvement a eu lieu à l’école primaire Kollegepark de Vanderbijlpark, une banlieue située à une heure de route du centre de Johannesburg. Peu de temps avant le raid, Angelina venait d’arriver à l’école avec Amy-Lee et son frère de 5 ans en voiture. La police pense que les voleurs avaient ciblé spécifiquement la jeune fille.

Notre sélection vidéo