Une pharmacie cambriolée à Philippeville, de l’outillage volé à Cerfontaine

La pharmacie cambriolée à Philippeville.
La pharmacie cambriolée à Philippeville. - GSV

Dans la nuit de lundi à mardi, entre 1h et 7h du matin, la pharmacie établie rue de Namur, à Philippeville, a été l’objet d’un cambriolage. Le ou les auteurs se sont introduits dans l’officine via la petite rue des Brasseurs. Ils ont forcé le barillet de la porte arrière pour pénétrer dans le bâtiment.

La pharmacienne, qui était justement de garde et se trouvait a l’étage, n’a rien entendu. Les malfrats sont repartis avec des produits cosmétiques et le fond de caisse. Aucun médicament n’a été dérobé.

Vol d’outillage conséquent à Cerfontaine

Entre le 30 août, à 8h30, et le 31 août, à 10h30, un vol a été commis dans une camionnette de chantier à Cerfontaine. Le véhicule utilitaire était stationné sur la voie publique, dans la rue du Centre. Il a été forcé et le préjudice est important : visseuse, foreuse, disqueuse, multimètre, tournevis, etc. De l’outillage essentiellement destiné au métier d’électricien.

Le propriétaire s’est aperçu du vol ce lundi, au moment de partir sur chantier. Il a déposé plainte au bureau de police de Philippeville.

Notre sélection vidéo