Le festival d’Obourg fête ses 5 ans: nous vous offrons 30 Pass 2 jours!

Une édition qui s’annonce festive
!
Une édition qui s’annonce festive ! - L.J.

Cela fait déjà 5 ans que le festival de chanson française a été remis sur pied à Obourg, après avoir disparu depuis les années 1970. « On a voulu une édition plus populaire, plus festive. Cela reste de la chanson française, mais plus festive. » souligne Stéphane Bernard, conseiller communal et organisateur.

Le festival est programmé sur deux jours. Le samedi 14 septembre, ce sont les DJ Daddy K et Mademoiselle Luna qui clôtureront la soirée. Le dimanche 15 septembre, Mister Cover viendra mettre l’ambiance.

Mister Cover
Mister Cover - D.R.

« Nous avons fait beaucoup d’investissements, il y a de grosses têtes d’affiche, nous espérons que les gens répondront présents. » Et de préciser : « Nous essayons toujours de rester le plus démocratique possible pour l’entrée. C’est 10 euros pour une journée, 15 euros pour un pass deux jours. Et c’est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. »

Comme les autres années, il y aura aussi des artistes locaux qui pourront ainsi se faire connaître davantage du grand public. Dimanche, Nico et BigRo seront par exemple de la partie. Ce sont deux rappeurs originaires d’Obourg.

À côté des concerts

Pour la première année, le festival d’Obourg proposera un village associatif. Une dizaine d’asbl de la région présenteront leur travail aux participants.

Pour se restaurer, le village des saveurs s’agrandira. Le sucré et le salé seront mis à l’honneur.

Les enfants ne seront pas oubliés. Il y aura des animations, du grimage, des spectacles de magie, de la sculpture sur ballons et des châteaux gonflables.

Un bar VIP sera également mis sur pied, avec un bar à champagne.

Toutes les informations pratiques et l’affiche complète sont sur le site du festival : www.festival-obourg.be Le samedi, l’événement ouvrira ses portes à 14 heures, le dimanche à 12 heures.

Notre concours : 30 pass 2 jours à gagner

Pour participer à notre concours, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question suivante :

En quelle année le festival d’Obourg a-t-il été RElancé ?

Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante :

laprovince@sudpresse.be

N’oubliez pas de mentionner « concours Obourg » en objet et de préciser vos coordonnées (nom, commune et téléphone). Vous avez jusqu’au mardi 10 septembre, 16 h, pour participer. Il y aura 15 gagnants. Ils remporteront chacun 2 pass valables pour les 2 jours du festival. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront prévenus personnellement par mail.

Notre sélection vidéo