Hyundai i10 : la carte de la séduction

Hyundai i10 : la carte de la séduction

Lancée en 2008, la Hyundai i10 connaît un grand succès sur le marché des citadines. Pour sa troisième génération, elle se la joue « design » avec une garde au toit abaissée de 20 mm et une largeur renforcée de 20 mm également.

Plus jeune et dynamique qu’auparavant, la coréenne se donne les moyens de ses ambitions avec 22 combinaisons de couleurs disponibles et la possibilité d’opter pour une teinte de toit différente du reste de la carrosserie. L’i10 se veut également plus logeable grâce à son empattement allongé et propose un coffre de 252 litres, dont le seuil de chargement a été abaissé de 29 mm.

Disponible en deux motorisations essence (1.0l 67 ch et 1.2l 84 ch), elle fait également la part belle aux technologies avec l’Apple Car Play, Android Auto et Connected Car, interface optionnelle qui permet une connectivité optimisée et de nombreux services avec les smartphones. La sécurité n’est pas en reste non plus avec l’avertisseur de collision frontale, la gestion automatique des feux de croisement/route, l’aide au maintien de voie, le détecteur d’inattention du conducteur et le système de reconnaissance des panneaux routiers.

Notre sélection vidéo