«Ensemble vers les sommets», le livre de la famille Borlée

«Ensemble vers les sommets», le livre de la famille Borlée
Photo News

La famille Borlée devait se réjouir mardi. Un livre sur la plus célèbre famille de l’athlétisme belge était présenté. L’auteur en est le journaliste David Lehaire. Il y évoque en particulier la personnalité et le quotidien des quatre sportifs qui illuminent depuis une décennie l’athlétisme belge : Olivia, la seule fille, Kevin, Jonathan, les jumeaux, et Dylan le plus jeune.

« Nous sommes une famille normale, assez introvertie qui essaie de réaliser ses rêves », a brièvement reconnu Olivia, l’aînée qui vient d’annoncer sa retraite des stades. « On voit grand. On ne se met pas limites. Grâce à nos liens familiaux, on surpasse les mauvais moments. Nous avons aussi deux parents qui nous ont poussés vers le plus haut niveau. »

Cet ouvrage, qui sera disponible dès mercredi en librairie, permet d’entrer davantage dans l’intimité du « clan » Borlée est publié par les éditions DynaMedia. Il a été tiré à 2000 exemplaires dans sa version française. La version néerlandaise « Samen naar de top » est publiée au même moment.

Notre sélection vidéo