Matt Pokora en deuil: un de ses proches est décédé

Matt Pokora en deuil: un de ses proches est décédé
Isopix

Ce mardi 3 septembre, nous avons appris le décès de Mehdi Boureghda, un ami proche de Matt Pokora. Jean Roch, le patron du club où travaillait le jeune homme, a annoncé le décès de celui-ci sur son compte Instagram.

«  Les heures passent et je ne m’en remets pas. Je n’y crois même pas. Je n’ai pas envie. Dis nous que c’est une mauvaise blague et je te promets qu’on ne t’en voudra pas ! Je ferme les yeux et je te vois. Ton sourire, ton rire, tes blagues… Tes phrases bien à toi « ne t’inquiète pas je m’occupe de tout comme d’had ». Dis-moi que c’est une mauvaise blague et ne t’inquiète pas, on s’occupera de tout nous aussi. On te prendra dans les bras et on te dira comme on t’aime. (…) et là promis, je n’oublierai pas de te dire à quel point, on tient à toi, à quel point, tu comptes pour nous. Mehdi  » a écrit, ému, Jean Roch.

Mehdi Boureghda était un ami très proche de Matt Pokora. Sur son compte Instagram, on retrouve pas mal de clichés des deux hommes. « Du jour où tu m’as parlé de ton projet secret lors d’un déjeuner entre amis jusqu’à ce disque de diamant ! Tu as travaillé en silence, tu t’es battu pour ton projet et tu as encore connu le succès ! Témoin privilégié de l’évolution de cet album cet été, tu mérites ce qui t’arrives ! Donc respect mon frero Matt Pokora car rien n’était gagné… » écrivait le chef de projet du VIP Room en 2017 à Matt Pokora sur Instagram.

Notre sélection vidéo