Abonnez-vous pour 1€

Les médecins déclarent que cette petite fille de 3 ans souffre de constipation: elle décède peu de temps après d’un cancer

Les médecins déclarent que cette petite fille de 3 ans souffre de constipation: elle décède peu de temps après d’un cancer
Capture d’écran Gofundme

Pendant près de 3 semaines, les parents de la petite Aoife Flanagan-Gibbs pensaient que leur petite fille de 3 ans était simplement atteinte de constipation.

La fillette de 3 ans se plaignait en effet de mal d’estomac depuis début juin. Sa maman l’a donc emmenée aux urgences et chez des médecins privés onze fois en trois semaines pour soulager sa fille.

Une tumeur au foie

Mais tous les médecins ont diagnostiqué une constipation infantile normale. Mais la maman de Aoife savait que l’état de santé de sa fille était plus grâce que ce que pensaient les médecins. Elle en a informé les médecins, qui n’ont jamais examiné la petite fille.

Mais Aoife était en réalité atteinte d’une tumeur au niveau de son foie qui bloquait ses selles. Ce type de tumeur se soigne généralement bien grâce à la chimiothérapie mais dans ce cas-ci, les médecins ont déclaré que cela avait malheureusement été découvert trop tard. Aoife est décédée cinq jours plus tard dans les bras de sa maman.

Notre sélection vidéo