Liliane, de Gosselies, retrouvée morte dans une mare de sang chez elle: un homme qui était en libération conditionnelle au moment des faits arrêté!

Liliane, de Gosselies, retrouvée morte dans une mare de sang chez elle: un homme qui était en libération conditionnelle au moment des faits arrêté!

« Samedi matin, une personne a été retrouvée morte dans une mare de sang, dans son appartement », nous explique Alex, un voisin, qui nous a prévenus via le bouton «ALERTEZ-NOUS» de La Nouvelle Gazette.

« L’appartement a été tout retourné, poursuit notre témoin. Les personnes âgées que nous sommes sont inquiètes de ne pas avoir plus d’informations sur ce sujet. Notamment pour notre sécurité… »

►► Alexandre, le meurtrier de Liliane, avait déjà tué auparavant!

Nous avons eu confirmation ce mercredi matin, par les autorités judiciaires, qu’une personne a bien été retrouvée morte rue Junius Massaux, à Gosselies, le 31 août dernier au matin.

Liliane (photo) a été victime de coups de couteau. Le parquet de Charleroi indique qu’un suspect, A.D., s’est rendu à la police et a été placé sous mandat d’arrêt pour meurtre. L’homme ne parvient pas à expliquer les raisons qui l’ont poussé à commettre ce meurtre. Il était sous l’influence d’alcool et de cocaïne.

Le suspect comparaîtra jeudi devant la chambre du conseil de Charleroi. Il se trouvait en libération conditionnelle au moment des faits. La cour d’assises de Mons l’a déjà condamné à pour un crime crapuleux...

Liliane avait 70 ans

Notre sélection vidéo