Manchester City: Aymeric Laporte «opéré avec succès» du genou droit

photo news
photo news

«  Aymeric Laporte a été opéré de son genou, endommagé au cartilage et au ménisque latéral durant la victoire samedi contre Brighton », a indiqué le champion en titre de Premier League. L’opération a été effectuée avec succès par le Dr Ramon Cugat à Barcelone et un pronostic plus détaillé sera donné en temps voulu « .

Laporte était en lice pour faire ses débuts en équipe de France cette semaine après une solide saison l’ayant conduit à la conquête du titre avec City.

Si Laporte, sorti sur un brancard en première période de la victoire sur Brighton (4-0), doit respecter une absence prolongée, ce sera un nouveau coup dur pour les Citizens dont la défense centrale n’est pas très bien garnie.

« Après l’opération réussie hier soir, j’aimerais remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages de soutien durant les derniers jours «, a publié sur Instagram Laporte, qui a dû renoncer au rassemblement des Bleus et laisser sa place à Samuel Umtiti.

« Je suis triste de ne pas joindre l’équipe nationale et réaliser mon rêve de débuter en Bleu «, a-t-il ajouté, précisant » que le compte à rebours a commencé pour son retour sur le terrain « .

Notre sélection vidéo