Mons-Quévy: le chef de corps a officiellement prêté serment

Mons-Quévy: le chef de corps a officiellement prêté serment
Photo COM

Le mandat du commissaire Nicolay a officiellement pris effet ce 04/09/2019 lors de sa prestation de serment devant les membres du collège de police.

«  La sécurité est plus que jamais une de mes priorités et la désignation de Monsieur Nicolay nous permet d’envisager l’avenir avec ambition et sérénité, compte tenu de son profil et de ses compétences  », a souligné Nicolas Martin, le bourgmestre de Mons. « Je tiens à saluer l’entrée en fonction de Jean-Hubert Nicolay au sein de la police de Mons-Quévy. Il succède à Marc Garin, que je tiens à remercier à nouveau pour l’élégance de son passage de témoin et le travail réalisé. Dès son arrivée dans notre zone de police, le commissaire divisionnaire Nicolay s’est notamment immergé dans l’organisation de la ducasse, dans la dynamique de sécurisation des quartiers sensibles ainsi que dans nos opérations de proximité auprès des citoyens. »

Suite à sa prestation de serment, le nouveau Chef de corps a réaffirmé ses ambitions. « Proximité, visibilité, transversalité, modernité, qualité, efficacité, collégialité et exemplarité constitueront les axes prioritaires de mon mandat. Je souhaite également positionner la zone de police Mons-Quévy comme pôle d’excellence au sein du paysage policier » a-t-il notamment précisé.

Notre sélection vidéo