Retardé par le pilote, un vol easyJet reste cloué au sol: un passager s’empare des commandes et décolle! (vidéos)

Vidéos
Retardé par le pilote, un vol easyJet reste cloué au sol: un passager s’empare des commandes et décolle! (vidéos)
Facebook

C’est une scène incroyable qui a eu lieu sous les yeux des passagers d’un vol easyJet en partance de Manchester vers Alicante. Michaël et sa petite famille n’attendaient qu’une chose : prendre plaisir en vacances, mais tout ne s’est pas passé comme prévu… Le pilote de l’avion étant absent, le voyage a été retardé de plusieurs heures. Une situation qui Michaël ne pouvait supporter.

En effet, le père de famille n’est qu’entre autres lui aussi pilote pour la compagnie aérienne, relate The Sun. Il s’est donc levé de son siège et s’est emparé du micro du chef de cabine, pour le plus grand plaisir des voyageurs : « J’ai appelé easyJet et je leur ai dit : « Hé, je suis au terminal à ne rien faire. J’ai ma licence avec moi, j’ai ma carte d’identité, j’aimerais vraiment partir en vacances et si vous avez besoin d’un coup de main, je suis là, prêt à partir ». Alors si vous êtes d’accord que l’un de vos pilotes ressemble à ça aujourd’hui, nous allons à Alicante ! » a-t-il déclaré en tenue estivale.

Un porte-parole d’easyJet a d’ailleurs confirmé la folle histoire, soulignant que le Britannique réunissait toutes les conditions pour prendre en main l’appareil.