La date de l’élimination de Paul dans «Les 12 Coups de midi» connue? «Après 156 participations, il s’en va», un homme travaillant chez TF1 confirme

La date de l’élimination de Paul dans «Les 12 Coups de midi» connue? «Après 156 participations, il s’en va», un homme travaillant chez TF1 confirme
Capture vidéo

Séisme pour les fans des « 12 Coups de midi ». Voilà des mois que les téléspectateurs vivent au rythme des exploits du jeune Paul. Le jeune homme de 20 ans, atteint du syndrome d’Asperger, n’en finit plus d’impressionner par ses connaissances et attise la sympathie par sa gentillesse ainsi que son humour.

Celui qui a participé pour la 123ème fois ce jeudi 5 septembre au jeu de Jean-Luc Reichmann devrait cependant… le quitter ! En effet, comme relayé ce mercredi soir dans « Touche pas à mon poste », une personne ayant assisté aux enregistrements du programme aurait fait fuiter la future élimination de Wiki Paul.

« Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage », écrit cette personne sur Twitter.

« Un homme travaillant chez TF1 a liké le tweet »

Si l’on peut croire à une simple rumeur ou à un coup de bluff, un détail vient cependant donner du crédit à l’information : « Un homme travaillant chez TF1 a liké le tweet », a expliqué Cyril Hanouna qui reste néanmoins prudent pour savoir si l’info est « bonne ou pas ». Toujours selon l’animateur, « Il paraît que Paul, quand il a quitté le jeu, a dit que le plus grand champion serait toujours Christian Quesada. Et il lui a rendu un petit hommage. Je pense qu’ils ont dû le couper au montage ».

Sauf que Claire, ex-maitre de midi présente dans « Touche pas à mon poste » ce mercredi soir, a nuancé le tweet initial. « Je n’étais pas du tout sur le tournage. Par contre, je sais qu’il y a eu une enquête des groupes de fans sur Internet. Et a priori, ça serait faux  ! ».

Impossible pour l’heure de confirmer ou non cette information. Il faudra donc être attentif et au rendez-vous lors de la semaine du 7 octobre. Moment qui coïnciderait, selon les informations de la mystérieuse source, à son élimination…

Notre sélection vidéo