Viré de «The Voice» sur TF1, Mika sort du silence: «Je ne pouvais pas continuer»

Viré de «The Voice» sur TF1, Mika sort du silence: «Je ne pouvais pas continuer»
TF1

Vous le savez, la nouvelle saison de « The Voice » s’annonce mouvementée et sous le signe du changement. Exit les quatre derniers coaches du télécrochet, à savoir Jenifer, Soprano, Julien Clerc et Mika, dites désormais bonjour à Pascal Obispo, Lara Fabian, Marc Lavoine et Amel Bent. « Je suis heureux de les accueillir », a d’ailleurs commenté Nikos Aliagas, présentateur sur TF1.

Dans une interview accordée au Parisien, Mika a réagi quant à son éviction de l’émission : « Je ne pouvais pas continuer. Faire The Voice et la musique, c’était impossible. Je suis en promotion non-stop pour le disque (My name is Michael Holbrook), puis j’ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux États-Unis, puis je reviens en Europe jusqu’au 22 décembre, repars aux États-Unis en janvier et février, et ensuite c’est l’Asie, l’Amérique du Sud puis l’Europe pour les festivals l’été prochain ».

Le chanteur a également expliqué être au courant de ce grand changement, tout comme l’équipe de « The Voice ». « Nous avions juste convenu ensemble que je ne dirais rien. Par respect pour cette émission que j’aime tellement, pour les gens élégants et intelligents qui la font, je les ai laissés annoncer les choses à leur manière » pouvons-nous lire sur le site de nos confrères français.

Notre sélection vidéo