Une maman saint-ghislainoise pousse un coup de gueule: son fils de 12 ans a été viré du bus parce que son abonnement ne passait pas!

Il n’a pas pu monter dans le bus.
Il n’a pas pu monter dans le bus. - Illustration C.F.

C’est à la sortie des cours que le problème s’est posé : « Il a présenté son abonnement lui-même devant l’appareil, et ça n’a pas fonctionné. Le chauffeur lui demande alors de se mettre sur le côté pour laisser passer les autres, ce qui est normal. Il essaie de repasser son abonnement et ça ne fonctionne toujours pas. Apparemment, il y avait un deuxième appareil dans le bus… Il aurait pu lui dire d’essayer sur le deuxième, mais non. Il n’a pas trouvé de solution et lui a demandé de descendre du bus immédiatement », relate la maman.

Ses amis ont même proposé de lui prêter de l’argent, mais le chauffeur n’a rien voulu entendre.

► La maman pousse un coup de gueule

► Voici la réaction du TEC !

Notre sélection vidéo