Sur une montagne russe lancée à 134km/h, Samuel rattrape un smartphone en plein vol: le propriétaire l’avait laissé glisser de sa poche! (vidéo)

Vidéo
Sur une montagne russe lancée à 134km/h, Samuel rattrape un smartphone en plein vol: le propriétaire l’avait laissé glisser de sa poche! (vidéo)
Capture d’écran YouTube

Samuel Kampf est un jeune homme qui n’a pas froid aux yeux et ce n’est pas une montagne russe en Espagne qui allait le faire paniquer. Tandis qu’il embarque dans son wagon accompagné de sa cousine, on observe dès le début que ce touriste néo-zélandais est particulièrement détendu. Cette attitude, c’est sans doute ce qui lui vaudra d’avoir le réflexe de sa vie.

En effet, sur les images de la vidéo, on observe le train grimper progressivement, jusqu’à 80 mètres de haut, avant de dévaler à toute vitesse la montagne russe et atteindre les 134km/h. C’est lorsque l’attraction remonte une pente qu’un GSM a glissé de la poche d’une des personnes présentes. Samuel réalise alors un geste d’une agilité impressionnante en rattrapant en plein vol le précieux téléphone.

« J’ai juste vu le téléphone me passer devant, j’ai tendu le bras et je l’ai attrapé », raconte Samuel Kempf. « J’étais assis à côté de ma cousine, elle m’a dit qu’elle l’avait vu mais qu’elle avait trop peur de lâcher (son siège) et qu’elle allait le laisser filer.  » Il poursuit en racontant la réaction du propriétaire : « Il n’arrivait pas à y croire, il m’a enlacé. » Ce touriste a d’ailleurs offert la vidéo de cette incroyable prise à Samuel, en guise de remerciement. Une caméra filme effectivement chaque wagon pour observer les réactions de tous les amateurs de sensations fortes.

Notre sélection vidéo