Après ses gros soucis de santé, Alain Delon traverse une période difficile: il vient d’être assigné en justice

Après ses gros soucis de santé, Alain Delon traverse une période difficile: il vient d’être assigné en justice
Photo News

Avait-il réellement besoin de cela ? Alors qu’il est en pleine période de revalidation, ce sont des soucis judiciaires que s’apprête à rencontrer Alain Delon. la star sort de trois semaines de soins intensifs et récupère doucement, lui qui a fait un AVC en juin dernier. Si les rumeurs concernant son état vont bon train depuis, son fils a donné des nouvelles rassurantes de sa part jeudi, postant un selfie de lui et son père sur Instagram.

Dans le même temps, Marie Soubrier Boulogne, la nièce du Guépard, a expliqué que le fils illégitime de l’acteur, Ari Boulogne, voudrait l’assigner en justice. Ce dernier souhaite se faire reconnaître par Alain Delon : « Ari est en ce moment injoignable parce qu’il est sous l’influence de quelqu’un qui le manipule… Et depuis, il a assigné Alain en justice, pour demander la reconnaissance. »

« Mais Ari n’a jamais réellement voulu faire cela parce que même si on est une famille d’écorchés vifs, on est une famille d’amour. Donc ce genre de chose on ne le fait pas, Ari ne l’aurait jamais fait. Donc là, il le fait parce que quelqu’un lui demande de faire cela. Donc si je suis là ce soir, c’est uniquement pour lui demander de me répondre au téléphone et d’arrêter cette assignation car je trouve cela dommage. Parce qu’on est en train de négocier des choses entre nous et on n’était pas obligés d’en arriver là, voilà. […] Depuis trois mois, Ari est drogué par quelqu’un qui l’influence pour cet héritage, tout simplement pour cet héritage », s’est désolée la jeune femme.

Alain Delon a été clair il y a bien longtemps, en désignant Anouchka Delon, sa fille, comme unique exécutrice testamentaire, afin d’éviter tout conflit familial. Espérons que ce nouveau chapitre ne nous donne pas un conflit qui s’enlise comme cela peut être le cas dans la famille Hallyday…

Notre sélection vidéo