Les lourdes révélations à propos de triche dans «Danse avec les stars»: «J’ai compris que les productions font un peu ce qu’elles veulent…»

Les lourdes révélations à propos de triche dans «Danse avec les stars»: «J’ai compris que les productions font un peu ce qu’elles veulent…»
Capture vidéo

Les interrogations concernant de la triche dans « Danse avec les stars » ont toujours été présentes depuis le début de l’émission sur TF1. Cette année encore, avant même le lancement de la dixième saison du programme, on n’échappe pas à la règle.

Et la bombe est cette fois dégoupillée par un ancien danseur de l’émission qui a été écarté du programme en dernière minute : Jordan Mouillerac. « Pas de DALS pour moi cette année… Bonne saison 10 à tous. La directrice m’a contacté il y a trois semaines pour m’informer que la célébrité avec laquelle je devais danser pendant le show avait finalement refusé de faire l’émission », avait-il expliqué il y a quelques jours.

Une décision qu’il n’a visiblement toujours pas digérée puisqu’il s’est épanché sur la question de la triche dans l’émission. « J’ai compris que les productions font un peu ce qu’elles veulent et gèrent tout… Je ne dis pas qu’elles décident à l’avance du cours de l’émission mais disons qu’elles savent amener les choses », explique-t-il.

Il ajoute également : « On sait très bien que ce sont les stars les plus connues qui vont aller le plus loin et que les vedettes de TF1 vont bien avancer aussi. »

Notre sélection vidéo