Mauvaise nouvelle pour les fans des «12 Coups de midi»: l’élimination de Paul se confirme, «la gérante de l’hôtel où il loge l’a confirmé»

Vidéo
Mauvaise nouvelle pour les fans des «12 Coups de midi»: l’élimination de Paul se confirme, «la gérante de l’hôtel où il loge l’a confirmé»
Capture vidéo

C’est la nouvelle qui a agité la sphère des « 12 Coups de midi » cette semaine : Paul aurait perdu sa place de maître de midi lors des tournages de la semaine dernière.

Si le jeune homme de 20 ans, atteint du syndrome d’Asperger, a réussi à décrocher sa 5e étoile mystérieuse ce vendredi en trouvant Michèle Torr, il devrait faire ses adieux à Jean-Luc Reichmann en octobre prochain.

Pour rappel, tout a commencé par le tweet d’une personne ayant assisté aux enregistrements du programme. « Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage », expliquait celle-ci.

Une rumeur qui prenait de l’ampleur lorsque, dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna indiquait qu’un « homme travaillant chez TF1 a liké le tweet ».

Aujourd’hui, la chaîne YouTube « Chasseur d’étoile » donne de nouvelles informations quant à l’élimination de Paul. « Selon la chaîne YouTube CHASSEUR D’ÉTOILE, Paul a été éliminé des 12 Coups de midi lors du tournage hier soir, après 160 participations environ. La gérante de l’hôtel où logeait Paul les veilles de tournages l’a confirmé à Claude, gérant de cette chaîne YouTube », écrit sur Twitter le compte « Info TV » qui avait été le premier a annoncé l’élimination prochaine de Paul.

Affaire à suivre…

Notre sélection vidéo